Présentation {MTZ}-=Morpheus=-
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation {MTZ}-=Morpheus=-
Bonjour à tous , je tenais a vous félicitez pour votre nouveau forum , je lui souhaites longue vie & plein de bon Post !
Je m'apelle Frédéric , je suis de Grande Synthe pres de Dunkerque dans le Nord de la france ,j'ai 33 ans , 1 femme & 2 enfants .
Je joue à UT depuis ces debut , j'ai creer ma propre team cette année , en juillet 2008 exactement .
J'aime le karting ( pilote confirmé )
Le sport auto ( rallye )
et Fan de belle voiture , en fait ma passion se resume presqu'a ca !
j'aime aussi tout ce qui touche de pret ou de loin a la creation de forum , site , tchat , serveur de jeu etc ... si l'envie me passe par la tete ou si l'on me lance un defit
J'ai ete webmaster de site tuning pour le club Groupspl de seclin
je suis IRCOP sur un serveur irc , si vous ne savez pas ce qu'est un IRCOP demander a Gooogle
Voila en quelques Mots ma ptite presentation , j'espères passer un long moment avec vous et y trouvez une bonne ambiance ..
@ Bientot , Morpheus .
Je m'apelle Frédéric , je suis de Grande Synthe pres de Dunkerque dans le Nord de la france ,j'ai 33 ans , 1 femme & 2 enfants .
Je joue à UT depuis ces debut , j'ai creer ma propre team cette année , en juillet 2008 exactement .
J'aime le karting ( pilote confirmé )
Le sport auto ( rallye )
et Fan de belle voiture , en fait ma passion se resume presqu'a ca !
j'aime aussi tout ce qui touche de pret ou de loin a la creation de forum , site , tchat , serveur de jeu etc ... si l'envie me passe par la tete ou si l'on me lance un defit
J'ai ete webmaster de site tuning pour le club Groupspl de seclin
je suis IRCOP sur un serveur irc , si vous ne savez pas ce qu'est un IRCOP demander a Gooogle
Voila en quelques Mots ma ptite presentation , j'espères passer un long moment avec vous et y trouvez une bonne ambiance ..
@ Bientot , Morpheus .
Invité- Invité
Re: Présentation {MTZ}-=Morpheus=-
Super présentation
soit le bienvenue parmi nous.
Nous sommes content de te compter parmi nos membres.
soit le bienvenue parmi nous.
Nous sommes content de te compter parmi nos membres.
Salut,
pour ta présentation et ton soutien.
J'espère que notre collaboration sera bonne et fructueuse.
Et qui sais bientot un rumble...
pour ta présentation et ton soutien.J'espère que notre collaboration sera bonne et fructueuse.
Et qui sais bientot un rumble...

yo Morpheus tu es la aussi 
-={A/S}=-Hamster-Killer- Membre {UT}

moi je suis inscrits sur tout les forums UT de france
Frankys un ptit chat comme sur mon portail ca te dit pas ^^ ce qui est bien c'est que tout a chacun en restant sur son forum respectif pourras se parler malgré tout , car le serveur de tchat et le meme pour tt le monde , c'est pas fun ^^
Frankys un ptit chat comme sur mon portail ca te dit pas ^^ ce qui est bien c'est que tout a chacun en restant sur son forum respectif pourras se parler malgré tout , car le serveur de tchat et le meme pour tt le monde , c'est pas fun ^^
Invité- Invité